Vie étudiante

Hébergement et loisirs

Casablanca offre un dispositif varié de logements, de restauration et de loisirs pour les étudiants, tout en leur assurant un bien-être durant leurs études

Une offre variée pour se loger

De nombreuses possibilités de logement étudiant existent sur l'agglomération de Casablanca. L'école a mis en place une base de données d'offres de logements chez les particuliers à proximité de l'école, au sein du quartier Bourgogne, ainsi que de conventions avec deux nouvelle résidence estudiantine de qualité.

  • AEROSUP met à disposition des nouveaux étudiants des offres de logement dans des appartements en colocation à proximité de l’école. Le coût à prévoir est de 1.000 à 2.000 DH par mois.
  • La Résidence Universitaire Ziraoui propose des logements modernes et fonctionnels, qui offrent un cadre de travail agréable, calme, sécurisé et convivial. Elle est située à 500 mètres de l’école, au sein du quartier Bourgogne. Les prix sont à partir de 1.700 DH/mois.
  • La résidence universitaire Bayt Al Maarifa est située au sein du quartier universitaire de Casablanca à 5 minutes du terminus du tramway . Cette résidence moderne d’une capacité d’accueil de 1.200 lits propose aux étudiants  un logement fonctionnel en chambres doubles (1.200 DH/mois) ou individuelles (1.700 DH/mois).

Une activité de loisirs très animée