Admission

Tarifs et financement

Des frais de scolarité étudiées au plus près ainsi que la mise en place d'une politique d’aide au financement des études en rapport avec vos besoins

Frais de formation

Financement des études

Une solution de crédit bancaire est proposée aux nouveaux inscrits pour leur permettre de financer, en partie ou en totalité, les frais de scolarité. Le remboursement n'intervient qu'à la fin des études et après entrée dans la vie professionnelle.

  • L’école se tient à votre disposition pour vous informer des différentes formules de « crédit-études » mises en œuvre avec des banques de la place et répondant à vos besoins particuliers de financement.
  • Dans ce cadre, AEROSUP en partenariat avec BANK OF AFRICA (Agence Aéroport de Casablanca) a mis en place un prêt étudiant à taux bonifié avec prise en charge par l’école des frais financiers durant la période de vos études .
L'école récompense le travail des étudiants les plus méritants en accordant des bourses pour financer leurs études en fonction de leur situation personnelle.
Par ailleurs, la Fondation Aéronautique Américaine ISTAT (International Society of Transport Aircraft Trading) prend en charge annuellement la scolarité et l’hébergement des étudiants les plus méritants de l'école.